Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
26 avril 2007

Stage II

Paru originalement le 14/12/06

Une très belle journée aujourd'hui. Devinez quoi? On est mercredi soir! Et oui et quoi encore? Eh bien la moitié de la semaine est officiellement passée et voyez-vous c'est spécial parce que c'est pas n'importe quelle semaine... C'est ma dernière semaine de stage. Vendredi soir, 17 h 45, je m'envole pour Boston pour trois belles semaines de vacances.



Mais aujourd'hui a été une belle journée pour plus de raison que simplement être le milieu de la semaine. Aujourd'hui, à 9 h, nos charmantes conseillères au travail ont organisé le Café des conseillères, pour la deuxième année de suite. Nous avons donc eue du café, des beignes et autres petites gâteries! À peine terminé, qu'à 11 h 45 je rejoignais mon équipe et l'équipe de Joëlle pour notre lunch de fin de stage, gracieuseté du très actif comité social au travail!

Je n'ai pas vraiment parlé de mon stage cette session-ci et pourtant j'aurais dû. La preuve qu'on parle plus des choses négatives (mon premier stage...) que des choses positives. Parce que voyez-vous, ce stage-ci a été absolument positif. J'ai été entourée d'une équipe fantastique. Premièrement, il y avait ma réviseure, du vrai bonbon!! Gentille, douce et très compétente. Ensuite il y avait ma gestionnaire, une femme très attentionnée et compréhensive toujours prête à sortir des sentiers battus pour aider si possible. Puis il y avait ma conseillère, très efficace et toujours là pour aider. Bien sûr ça ne s'arrête pas là, toute mon équipe était extra! Je n'aurais échangé aucune d'entre elles pour rien au monde.


Les dernières 15 semaines sont passées trop vite dans un sens. Je retourne en classe en janvier et je crois que cette fois-ci j'aurai de la misère à m'adapter... Normallement je dirais que toute bonne chose à une fin, mais je me console puisque je crois que je vais faire mon dernier stage là-bas!

Publicité
Commentaires
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité