Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
15 février 2009

Création culinaire - inspiration pour février

J'ai finalement décidé de faire un gâteau au fromage pour ce mois-ci. J'ai fait un tour sur le blogue de Ninnie, Mitaine écarlate, puisque je savais qu'elle avait déjà publié un billet sur le sujet voilà un certain temps. Une recette en particulier a attiré mon attention il s'agit de celle du blogue Passion fusion.

9914530

Je crois que je vais me baser sur cette recette et adapter. Je vais sans doute devoir trouver un substitut pour les speculoos et le piment d'espelette qui risquent d'être difficiles à trouver ici, et je comptes également n'utiliser qu'une seule sorte de fromage alors que cette recette en utilise trois.


Publicité
Commentaires
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité