Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
6 mars 2009

Petite pause

Je crois que n'importe qui ayant lu mes derniers billets peuvent se rendre compte que tout n'est pas joyeux de mon côté. Côté émotions les temps sont durs et remplis de petits deuils. Je ne désire pas tout déverser ici, c'est pourquoi j'ai de la difficulté à écrire dernièrement. Il semble que dès que je commences à me sentir mieux, la vie me porte un nouveau coup.

Je vais donc prendre un peu de temps pour évaluer mes options et essayer de passer au travers des différentes épreuves auxquelles je fais face.

Je ne sais pas combien de temps ça me prendra, alors je vais vous dire au revoir pour l'instant.

3ede060912d5dd74
(Photo tirée de DeviantArt)

Publicité
Commentaires
P
Salut.<br /> Un court passage pour vous dire que vos articles sont super !<br /> Continuez comme cela
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
P
Hello miss,<br /> <br /> je suis desole de lire un post si triste. Bon courage dans les epreuves que tu traverses actuellement. Je te souhaite de retrouver une vie pleine de bonheur le plus vite possible.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Pierre
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité