Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
12 juin 2007

À ma porte le facteur a laissé...

le colis de ma NSP =) Je suis un peu gênée, car ses colis arrivent toujours très tôt, alors que les miens se font attendre. J'entends déjà les mauvaises langues que c'est à l'image de l'expéditrice. Mais non, je vous le dit, je suis très rarement en retard! Si, si, je vous le jure! La prochaine fois, j'envoie 3 semaines à l'avance ;) C'était mon master plan cette fois-ci, mais je trouvais toujours plein de choses à ajouter...

Comme certains le savent, j'ai eu la chance de rencontrer __L__ en mai. Ça a vraiment été un expérience cooool, parce que L. est super sympa! (Voyez, voyez! Je parle à la française maintenant! "Sympa") Je n'ai pas encore fait le tri de mes photos de voyage et j'ai encore des poses non développées, mais je vous en ajouterai ici dès qu'elles seront prêtes. Pour l'instant une photo dudit colis et de mon séjour en Normandie.

IM000467

Donc pour vous donner une petite idée : il y a là un roman "Rue des maléfices", un signet en perles, une trousse pour faire un bracelet (de ce type), des dessins des petits bouts de choux, un "windchime" à décorer et un carnet décoré de macarons (ma gâteries français préférée). J'ai hâte qu'elle recoive le mien maintenant. Il faut être patiente par contre.

Et comme promis, quelques photos de Normandie:

CA8XABS52

Voici donc une photo de la classe de L. avec qui j'ai passé la journée pour présenter le Québec. Vraiment une belle journée, bien remplie! Et une trentaine de personnes de moins croyant qu'on habite des igloos et des chalets. Mission accomplie =p

CA45C10F

Et voici la Lieutenance à Honfleur, sur le côté il y a une plaque commémorative du départ de Samuel de Champlain vers Québec.

CAVECFRX

CAGHUFCX2

Et voici ma petite personne à côté de la cabine de plage de nul autre que Matt Damon! MDR =P Petite groupie va! Non sérieux qui ici n'a jamais vu Bourne Supremacy? Alors bon voilà, cette photo a été prise sur la plage de Deauville Trouville, un petit patelin ou a lieu à chaque année un festival du film, ce qui explique les cabines de plage attitrées, d'une certaine façon. Mais moi je suis certaine que ce n'est qu'un attrape-touriste (comme moi) Oh! Well!

CA5CETPN2

Et puis la fameuse plage avec ses plantations de parasoles. L'été, pendant la saison touristique, la plage est noire de monde, mais en ce moment c'est assez désert (et il y fait assez frais).

Bon alors, sur ce, je quitte pour mes cours d'espagnol et je vous souhaite bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
LOL!
_
grâce à ta photo, le Canada va découvrir que les enfants français ne vont pas à l'école en blouse grise et en béret, même à la campagne :-D
_
mdr, sympa c'est une expression française que vous n'utilisez pas !! Tu ne m'as vraiment pas tout dit!<br /> Et pour Deauville, le côté patelin je trouve ça excellent! Tous les parisiens (nez en l'air) passent leur week end à Deauville... c'est tellement classeuuuuuh ! <br /> Pourvu que des parisiens passent par ici ;-)<br /> En tout cas, contente que le colis t'aie plu !
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité