Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
5 octobre 2007

Mon nouveau jouet!

Voilà c'est fait! Après des semaines, que dis-je des mois, à me plaindre de mon appareil photo, je me suis finalement offerte un nouveau jouet :p En effet, alors que je cherchais dans les annonces classées pour des meubles usagés pour meubler mon futur appartement, j'ai trouvé une annonce portant sur l'appareil photo numérique Canon Powershot Pro 1 - 8 MegaPixel CCD.

Quand j'avais magasiné un appareil, ce qui était dans mes prix ne valait pas la peine et ce que je voulais coûtait une somme exorbitante. C'est ici le meilleur des deux mondes, un appareil soit usagé, mais de qualité presque professionnelle (encore dans la photo amateur par contre, je suis pas une pro alors j'ai pas besoin d'un appareil SLR) pour une somme qui n'a pas trop allégé mon porte-monnaie.

Alors, roulement de tambours, voici ce à quoi mon nouveau gadget ressemble :

PowerShotPro1rsa

Je planifie déjà consacrer une de mes soirées de semaine à des excursions de photo. Ça reste une grosse gâterie, alors avec le déménagement et tout, je devrai faire attention à mes dépenses.

En fait, je me sens comme si je me gâte sans cesse ces temps-ci, alors que normalement je suis très économe. Je déménage, je magasine des meubles, j'ai besoin de vêtements et tout. Alors c'est comme si je me faisais sans cesse des cadeaux! C'est bien comme sentiment, vous devriez essayer :P

Publicité
Commentaires
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité