Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
29 janvier 2008

Randonnée de raquette - Janvier 2008

Une saison a passé depuis mon dernier message... Le temps file tellement vite! Beaucoup de choses se sont produites depuis mon dernier billet : j'ai obtenu mon diplôme, j'ai suivi ma formation de plongée sous-marine, j'ai commencé à travailler à temps plein...

Un peu à bout de souffle, je partage aujourd'hui avec vous des photos de ma dernière expédition photographique. Armée d'une paire de raquette, j'ai bravé le froid pour aller prendre des photo de mon Québec en hiver. Comme à l'habitude, je n'affiche que les trois plus belles à mon avis. Et chacune accompagnée d'un haiku sur l'hiver.


IMG_0083

entre les racines
un trou gelé
où quelque chose dort



IMG_0073

le silence
rien d'autre à en dire
de la neige

 

IMG_0051

aube d'hiver
le croissant de lune

lent à s'effacer

Publicité
Commentaires
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité