Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
28 juin 2008

Chûtes Luxville et petite recette facile!

Il semble que je prenne beaucoup de retard ces derniers temps. Mon ménage n'est pas à jour et je ne prend pas le temps d'écrire ici bien souvent. Le bon coté est que je me garde occupée =) Eh oui entre le travail, l'organisation de ma première partie de vampire et le reste de ma vie sociale, il ne reste pas grand temps. Beaucoup de changements se dessinent à l'horizon et je me dois de tout prendre une journée à la fois.

Alors voilà, je vous propose aujourd'hui les toris meilleures photo, à mon avis, de ma dernière expédition aux chûtes Luxville.

luxville0702


luxville0582


luxville0592


Une petite dernière que je trouvais bien réussie et assez particulière :


luxville1012


Et finalement, voici la recette toute simple que je vous ai promise!


Chana Masala


luxville1072

1 canne de pois chiches
2 oignons
4 gousses d'ail
1 c. table de cumin
1 c. table de coriande
1 c. thé de curcuma
1 c thé de paprika
1 c thé de garam masala
jus d'un citron
coriande fraîche au goût
mente fraîche au goût
1/2 canne de tomate entière ou en cubes (ou 3-4 tomates fraîches)

Sauter les oignons et l'ail. Ajouter les épices et le jus de citron. Ajouter les tomates en cubes et laisser mijoter pour environ 10 minutes. Ajouter les pois chiches et laisser mijoter quelques minutes supplémentaires. Ajouter la coriande et la menthe.

Publicité
Commentaires
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité