Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
12 avril 2007

10 K - Parc Lafontaine - Montréal

Paru originalement le 17/10/05

En fin de semaine je suis allée à un 10 k à Montréal avec mon père et ma tante. On cours en famille chez nous! C'était bien considérant qu'il pleuvait et qu'avec la boue, la course ressemblait plus à du cross-country que d'autres choses. Tête pleine d'air comme je suis, j'ai oublié mes souliers de course. J'ai donc fait appel à ma soeur qui court elle aussi. Mais je l'ai surestimé, au lieu de me donner de bon soulier, elle m'a donné de vielles affaires. Évidemment, c'était à prévoir... Le support des souliers n'étant pas bon, je me suis blessée. En arrivant à la maison après la course, j'ai du mettre de la glace, car le muscle s'est figé. Maintenant mon mollet est dur comme de la roche et chaque pas que je fais est douloureux.

Ce qui me fâche là-dedans? Il n'y a personne de mieu placée que ma soeur pour savoir que courir de longues distances avec de mauvais souliers mène tout droit à ce genre de blessures, pourtant au lieu de me donner sa bonne paire, elle m'a donner celle qui tombe en morceaux... Disons que je suis pas trop fière d'elle en ce moment.

Mais bon, pour en revenir à la course. Nous somme arrivé en retard. On était pas dans le peloton quand le GO a sonné... Eh! oui! On a manqué le départ. Ensuite, quand on a rejoint la queue de la course, le plus dur a été de les dépasser. Ils formaient comme un mur impénétrable... Mais on a réussi et on a pu se mettre en vitesse de croisière.

Le score final: 57 minutes.

N'oublions pas qu'il faut compter notre retard là-dedans!

Publicité
Commentaires
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité