Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azalea
5 avril 2007

Festival de la Santé OASIS / Marathon international de Montréal

Paru originalement le 12/09/05

Eh! oui! Le grand jour était en fin de semaine! Bien que j'étais sensée courir le 21k, je n'ai couru que le 10k. Ma coéquipière de l'évènement s'étant fait mal au genou, elle m'a demandé de me faire transférer. Alors ainsi armée de mon dossard #6549, je me suis présentée au point de départ du 10k. Moins gratifiant.... mais tout de même amusant. Je garderai certainement de bon souvenir des personnes âgées installées sur le bord de notre parcours nous encourageant, des étudiants de médecine courant pour une fillette nommée Chloé et bien entendu de l'excitation du début et de la fin de course.

Voici pour mes résultats finaux:

  • Temps: 0:53:39.3
  • Position: 479 sur 1002 personnes
  • Position d'après mon sexe: 111 sur 431 femmes
  • Position d'après ma catégorie d'âge: 28 sur 73 personnes
Publicité
Commentaires
Azalea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité